Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IN A HEARTBEAT.
IN A HEARTBEAT.
Publicité
IN A HEARTBEAT.
14 août 2009

28 days later-28 weeks later

28weeks8

28 jours plus tard

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...

28 semaines plus tard

Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

Deux films merveilleux... voir plus que merveilleux...et une des premières fois ou je ne suis pas déçue par la suite d'un film. ces films sont proches de la vérité, aborde le sujet de ce qui pourrait réellement nous arriver un jour (voyez la grippe A). ils abordent également différente sortes de peur, solitude,obscurité,peur des autres, de perdre ses proches... ainsi que la tristesse...si vous n'avez rien a faire regardez les...ils doivent être sur youtube ou dailymotion

 

Sans oublier la génialissime bande son: In a heartbeat-John Murphy

Flow-rat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est vraiment bien ton blog, et plaisant à lire !
Publicité